julienletchatteur

Julien l'aventurier des sites de rencontre

Mardi 12 juin 2012 à 14:32

Pour rechercher un compagnon sur un portail de discussion, il n'y a pas de magie à faire. Comment est ce que cela marche pour les autres ? Vous n'avez peut-être pas une bonne connaissance en la matière, ce n'est pas méchant, on peut y remédier. Discutez dès aujourd'hui sur coco, le site Web de tchat le mieux classé par les internautes féminins.

C'est le but de ce présent billet par lequel nous voulons vous informer sur le sujet.
1) Prenez un adorable pseudonyme et une séduisante image: ce sont les deux premiers objets qui vous font office de reflet devant les autres. Ainsi donc ne vous amusez point sur leur adoption. Particulièrement pour ce qui est de la photo. De manière générale, une photo en dit plus sur votre nature qu'un quelconque autre facteur . Donnez-vous donc le temps de trier une image dans laquelle vous brillez et qui vous met réellement sous votre meilleur jour.
2) Écrivez un paragraphe de description attirant: vous avez réussi à charmer une fille avec votre photo et votre pseudonyme, là maintenant, ce qui vous manque, c'est de relancer cet impact par une présentation époustouflante. Dans les lignes qui suivent, nous déclinons des caractéristiques que votre texte doit obligatoirement avoir pour monopoliser un regard:
• sincérité : employer un langage convenable, non grossier et qui traduit votre personne
• concision : pas de paragraphe kilométrique. Il est simplement superflu de procurer trop de renseignements de peur même d'agacer le visiteur. D'ailleurs, c'est toujours plus profitable d'omettre quelques détails pour vous faire connaître progressivement.
• précision : si vous désirez un garçon grand ou américain, une jeune fille européenne et gracieuse, affichez les tendances très rapidement, de cette manière, qui veut vous écrire saura exactement ce qui lui est réservé.
3) Pour finir, n'exhibez pas dans vos expressions que vous êtes un solitaire lamentable. Vous allez repousser les utilisateurs. Il faut au contraire garder positivité et joie. Par ailleurs, vous pouvez implorer des connaissances de voir votre section pour vous dire leurs idées.

Visitez les multiples portails Web de tchats meetic affinity (source : Comparateur 2 Rencontre) puis becoquin via Monhistoiredamour.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : julienletchatteur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julienletchatteur.cowblog.fr/trackback/3190308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast